La chasse à la bécasse au Canada

Dernière mise à jour : 5 août


Chasse à la bécasse et au petit gibier au Québec Canada


Située en plein cœur du Québec dans la région de Montréal ou des Appalaches , dans de magnifiques régions giboyeuses, vous pourrez chasser la fameuse bécasse américaine dans la région de Québec dans les Appalaches ou dans la région de Montréal dans Mont-Laurier dans les hautes Laurentides. 


Dans votre quête journalière de la mordorée en compagnie de votre fidèle compagnon ou de nos excellents chiens d’arrêt et grâce au travail de nos guides qualifiés vous parcourrez nos différents territoires dans des biotopes variés allant de la forêt aux champs agricoles. De plus, sur votre route, vous rencontrerez aussi la malicieuse gélinotte huppée, le furtif lièvre à raquette et peut-être, quelques tétras des savanes


Vous pourrez également chasser quelques canards et bernaches à la passée sur la rivière et récolter quelques oies blanches sur les berges du fleuve St-Laurent ( optionnel $). 

Le soir, après une bonne journée de chasse et un bon repas, vous vous reposerez au coin d’un feu de bois dans une ambiance des plus chaleureuse et conviviale où chacun contera ses émotions de la journée. 

Avec de nombreuses années d’expérience dans la chasse à la bécasse, nos partenaires vous garantissent une expérience de chasse de très haute qualité avec des levés de 20 à 40 bécasses par jour!


Vous pouvez contacter notre équipe qui vous redirigera selon les disponibilités de nos pourvoiries, via notre formulaire de demande d'information : CHASSE AU PETIT GIBIER


Le Québec une expérience de chasse inoubliable!


Chasse à la bécasse et au petit gibier


Le petit gibier englobe les bécasses, les perdrix (tétras des savanes et gélinottes huppées), les lièvres et les canards.


- Hébergement en auberge 4 étoiles ou chalet 4 étoiles : foyer, bois de chauffage, douche, toilettes, cuisine équipée, literie, serviettes, etc.

- Accès au territoire de chasse privé

- Supervision d’un guide

- jacuzzi extérieur


Chasse pour les non-résidents Canadiens


Chasse au chien d’arrêt à la bécasse, à la gélinotte, au lièvre et au canard


Vous êtes non-résident et vous souhaitez participer à un de nos programme avec nos 25 années d’expérience dans la chasse à la bécasse, nous vous garantissons une expérience de chasse de très haute qualité avec des levés de 20 à 40 bécasses par jour!


Dans votre quête journalière de la mordorée en compagnie de votre fidèle compagnon ou de nos excellents chiens d’arrêt et grâce au travail de nos guides qualifiés vous parcourrez nos différents territoires dans des biotopes variés allant de la forêt aux champs agricoles. De plus, sur votre route, vous rencontrerez aussi la malicieuse gélinotte huppée, le furtif lièvre à raquette et peut-être, quelques tétras des savanes.


Vous pourrez également chasser quelques canards et bernaches à la passée sur la rivière et récolter quelques oies blanches sur les berges du fleuve St-Laurent (optionnel $).

Le soir, après une bonne journée de chasse et un bon repas, vous vous reposerez au coin d’un feu de bois dans une ambiance des plus chaleureuse et conviviale où chacun contera ses émotions de la journée.


Vous pouvez contacter notre équipe qui vous redirigera selon les disponibilités de nos pourvoiries, via notre formulaire de demande d'information : CHASSE A LA BÉCASSE AU CANADA


-Nous sommes situés dans la zone 11 Est, sur un territoire de chasse non-exclusif.


Pour le petit gibier, pas de frais particuliers, réservez seulement votre hébergement en chalet ou en camping. Vous pouvez amener votre VTT si vous en avez un, nous en avons aussi à la location si vous souhaitez couvrir plus de terrain.


N'hésitez pas à vous renseigner : CHASSE A LA BÉCASSE AU CANADA


- Nous vendons les permis de chasse.

Orignal : Nos belles montagnes d'érables et plusieurs marécages attirent ce géant de la forêt à proximité de la pourvoirie. Avec nos nombreuses salines actives depuis plus de 6 ans, nous apercevons régulièrement ce grand gibier. De plus, pendant les 2 premières semaines, il est possible de chasser à la fois l’orignal et le cerf de Virginie.Seule la chasse à l’arc et à l’arbalète est autorisée dans la zone 11. Elle se déroule de la fin septembre à la mi-octobre, en pleine période d'accouplement.


Chevreuil : Entourée de sapinières, de cédrières et d'érablières, nos pourvoiries sont des paradis de chasse pour le chevreuil. La chasse se déroule de septembre à novembre. Novembre est le mois idéal pour le “ratling”. 


Nos forfaits chasse comprennent l’hébergement en chalet pour 6 nuits et une cache appâtée par chasseur.


Forfait chevreuil : 750$+tx


Forfait orignal : 690$+tx (minimum 2 personnes, arbalète/arc uniquement)


Tarif pour accompagnant non chasseur : 300$+tx


N'hésitez pas à vous renseigner : CHASSE AU GROS GIBIER


Vous pouvez contacter notre équipe qui vous redirigera selon les disponibilités de nos pourvoiries, via notre formulaire de demande d'information : CHASSE A LA BÉCASSE AU CANADA


12 vues0 commentaire